Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-04T14:08:00+02:00

Cuiseur de Riz Tupperware

Publié par Cecilepicure

Malgré que je ne suis pas très "Tupperware", j'ai néanmoins fait l'acquisition d'un chouette, à savoir le cuiseur de riz.
Je suis tombée dessus un peu par hasard car j'avais passé une commande hors réunion pour faire plaisir à une amie.

J'avais déjà repéré des cuiseurs de riz électrique (super pratique ceci dit), mais j'hésitais à en acheter car je me disais que cela ferait encore une machine de plus à caser dans mon armoire et comme je déteste le brol....

Je me suis donc dit, pourquoi pas tester celui-ci et de plus il n'était vraiment pas cher pour un Tupperware (24,5€).

Un peu plus tard, j'étais l'heureuse propriétaire d'un cuiseur de riz, d'une magnifique couleur bleu azur.

Restait évidement le moment suprême de le tester. 
J'ai fait le test en cuisant de pâtes grecques, ce qui n'est pas toujours le plus facile à cuire.
Hé bien j'ai été agréablement surprise du résultat, vu que mes pâtes étaient cuites comme il le fallait, je dirais même plus, parfaites !!!
Plus besoin de les égouter car les quantités indiquées (eau + riz/pâtes) sont justes nécessaires pour la cuisson, facile d'utilisation, j'ai été conquise.

Le plus est que cela libère une taque de mon gaz (bien nécessaire parfois pour préparer tout ce dont j'ai besoin), bref un achat malin que je conseille et voire recommande à ceux ou celles qui doutent encore .

 

Cuiseur riz

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je confirme que c'est super pratique car je l'ai aussi !!! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog