Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-05T08:00:00+01:00

Cartable à lunettes

Publié par Cecilepicure

Depuis un bon bout de temps, et ce malgré ma jeunesse éternelle, je ne vois plus très bien de près.. du coup je me fais aider d'une belle paire de lunettes. Je ne porte mes lunettes que pour coudre ou quand je travaille sur PC (à savoir toute la journée...).
Il faut avouer que les pochettes proposées par nos opticiens sont souvent franchement très moches et manquent d'originalité... j'en avais malgré tout trouvé une sympa (achetée chez Claire's) mais la fermeture a lachée et c'était l'occasion rêvée d'enfin coudre MON étui à lunette.
Cela tombait bien car je me demandais déjà comment j'allais utiliser les restants de tissu avec lequel j'avais fait mon sac trapèze.

Dans mon petit monde enchanté (dans ma tête quoi), je rêvais d'un étui unique. J'ai quand même surfé sur le net à la recherche d'un modèle original, mais rien ne me plaisait.
Alors j'ai fermé mon ordinateur et j'ai ouvert mon esprit. J'ai réfléchi à quoi j'aimerais que mon étui ressemble tout en étant pratique... et c'est comme ça que je suis tombée sur l'idée d'une petite pochette inspirée d'un petit cartable.
Un petit format pratique, avec une petite anse pour l'attraper dans mon sac et un petit système de fermeture facile (du velcro).
Housse-lunettes.jpg
Et quoi de mieux que quelques jours de congé pour avoir le temps de coudre ? 
Je vous présente ici et sous toutes ses coutures mon nouvel étui à lunettes :

Housse-lunettes-1.jpg 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super Cécile. Très classe en plus. J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabine, c'est vrai que ma trousse a son petit succès <br /> <br /> <br /> <br />
E
toujours aussi créative et inventive, c'est mignon bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamy <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Cécile,<br /> C'est trop mimi... bon, si tu veux idée pour un calendrier de l'avent, je suis preneuse ! j'adooooore !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais qu'elle te plairait <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma chère Cécile<br /> <br /> Très original. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Adri, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
super chouette !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vava <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog