Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T18:49:00+01:00

Robe trapèze et espadrilles bébé - Les intemporels pour bébés 2

Publié par Cecilepicure

Suite à mon article paru il y a presque 15 jours sur la robe trapèze et les espadrilles, celui-ci a vraiment eu beaucoup de succès. Faut reconnaître que ces petites espadrilles sortent vraiment de l'ordinaire et sont toutes mignonnes.
Du coup ma soeur m'a passé une petite commande pour faire un cadeau une de ses collègue (enfin plus précisément à sa fille).
Le colis est  parti ce matin pour l'Espagne, j'espère qu'il arrivera vite et que la maman et sa fille apprécieront .   

J'ai refait l'ensemble en taille 12 mois avec un petit tissu à fleurs style Liberty acheté chez Mondial Textile.
Le biais est en satin (contrairement au premier ensemble où le biais était en coton) qui donne un petit air de danseuse à la tenue.

Robe-et-chaussons-intemporels-2.jpg

Rien à faire, je craque à nouveau et vous ?  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour! C'est moi "la collègue"... Cécile, je te remercie vraiment, (ta soeur je l'ai déjà fait et embrassée en personne) pour ce cadeau ADORABLE pour Luna. C'est trop mignon, merci merci merci.<br /> Je t'envoie une photo dès qu'elle pourra le mettre, et dès qu'il fera plus chaud. J'espère que tu viendras avec ta famille en Espagne bientôt et que nous pourrons nous rencontrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> Je suis contente que le cadeau te plaise. J'ai hâte de recevoir la photo de Luna (bien que Anne a triché et m'en a déjà envoyé une, ta fille est vraiment mignonne comme tout !!!).<br /> Je ne manquerai pas de te faire savoir si nous venons en Espagne.<br /> A bientôt. Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> je suis à la recherche d'un cours de couture...et cela m'a amenée sur votre blog...qui est par ailleurs une source d'inspiration! bravo!<br /> pouvez-vous me renseigner sur l'endroit où vous avez appris la couture?<br /> merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, des petits mots positifs font toujours plaisir.<br /> Mes cours je les suis à Overijse, cela me fait loin à aller, mais les cours sont tellement bien qu'ils en valent le déplacement.<br /> Je te joins le blog de ma prof avec tous les renseignements.<br /> http://lededordepenelope.skynetblogs.be/<br /> Bonne chance et n'hésite pas si tu as encore besoin de plus d'info .<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mignon, et le satin cela donne un air de fète en plus le lilas la mets encore plus en valeur, fèlicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voulais dire "C'est trop mignon" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est top migon! Je te dirai quoi dès que je recevrai le paquet.<br /> Elle est tellement gentille, ma collègue, que je voulais la remercier pour tout ce qu'elle m'apporte et je me suis dit qu'un cadeau pour sa fille lui ferait autant plaisir que si cétait pour elle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog