Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-20T10:47:00+01:00

Presse orange Solis Citrus Press Pro

Publié par
Hier c'était mon anniversaire et l'amour de ma vie a eu la bonne idée de m'offrir THE super presse-orange .
Car si j'adore un bon jus d'orange le matin, étant à 5 à la maison, cela devenait parfois plus une corvée qu'un plaisir...
Et comme je ne voulais pas d'un traditionnel presse-orange électrique qui fait du bruit et qui malgré tout demande à ce qu'on tienne bien l'orange pour presser celle-ci, ce cadeau est vraiment une merveille.
Très silencieux, au design attirant et surtout facile d'utilisation (tout se démonte et va au lave-vaiselle), le cadeau idéal !
Ce matin mon jus d'orange avait vraiment un goût de fête .

DSC 0001

Encore merci my love pour ce cadeau, grâce à toi, nous continuerons à prendre notre dose de vitamines tous les matins. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog