Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T16:30:00+02:00

Création d'une petite boîte

Publié par Cecilepicure

J'avais reçu à prêter de mon amie Marie une Ultimate Crafter.
Faute de temps (que j'avoue ne pas avoir pris), je l'ai laissée longtemps de côté avant de me décider à l'utiliser la veille de devoir la lui rendre.
Il s'agit d'une malette magique, pour aider à créer toutes sortes de choses sympas (boîtes, enveloppes, cartes, ....), grâce à sa technique d'embossing - qui donne du relief - gauffrage à de la papeterie.
Vous avez un aperçu ici de ce qu'on peut réaliser avec le crafter's companion: http://www.youtube.com/watch?v=AfeRhvtMaGQ

J'avais déjà repéré un tuto sur un chouette blog : http://lescrapdenath.over-blog.fr/categorie-11330525.html, ce tuto pour créer ma 1ère boîte était donc le bienvenu.

En reine de la récup, j'ai réalisé ma petite boîte avec les cartons pas trop durs qui se trouvent dans les habits de travail de mon mari lorsqu'ils reviennent du nettoyage à sec.
Comme j'ai utilisé de la simple colle (Pritt) pour faire tenir les coins de ma petite boîte j'ai utilisé des pinces à linge pour bien faire sécher le tout.Boite-1.jpgMa petite boîte formée, je la trouvais vraiment trop mignonne, mais elle me paraîssait trop simple à mon goût et malheureusement il y avait une petite tâche sur le couvercle, ce qui ne présentait pas très bien.
Boite-2.jpgJe suis allée fouillée dans mon minuscule stock d'accessoires et j'ai retrouvé des serviettes de Noël achetées lors d'un salon Créativa en vue de faire un jour du décopatch (j'ai même gardé le lien du magasin : http://www.jorihobby.com/)
J'ai recouvert le couvercle (et la tâche) avec 3 ours blancs représentants les Rois mages et du coup ma petite boîte est déjà prête à accueillir un petit cadeau pour Noël.
Cela ne se voit pas sur la photo, mais j'ai également accentué les couronnes et les cadeaux avec du brillant.
Boite-3.jpgJe sens d'ailleurs que d'autres petites boîtes vont suivrent car j'ai vraiment adoré ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> génial ton post je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ton commentaire me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop mimi ta petite boite... encore plus jolie que ce que tu m'avais décrit...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu la petite boite et vraiment elle est géniale avec ces petits" glitterjes" en plus, tu es très créative bravo!.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont adorables, tes petites boîtes!! Vivement que j'aie enfin un peu de temps pour moi, pour me consacrer à ce genre de petits bricolages!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog