Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-29T14:16:00+02:00

Ma famille

Publié par
Je n'ai pas encore fait d'article sur ma famille et pourtant toute ma vie tourne autour d'elle. 
Je nous compare aux Aristochats car j'adore ce dessin animé. 
J'adore ce dessin animé car il n'y a pas de violence (juste le méchant majordome Edgar) et que les chatons sont des vraies canailles, comme les enfants dans la vie.
Même si on aime avoir des petits moments pour soi, quel plaisir d'avoir une famille, d'avoir du chambard partout alors qu'on est magniaque comme pas possible, d'entendre des cris et des rires dans toute la maison, que cela court dans tous les sens, que les enfants se disputent, chahutent, ... Vive la famille !

Ce que j'aime, c'est le matin de me réveiller à côté de l'homme que j'aime par dessus tout, de le voir sourire lorsqu'il ouvre les yeux. 
J'ai la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie, c'est mon matou à moi !
Il est mon idéal masculin, celui que j'aurais voulu être si j'avais dû être un homme. Il fait battre mon coeur à la chamade et me donne des picottis dans le ventre.

C'est lui qui est tout le temps là pour moi tout en me laissant la liberté de faire ce que je veux.
Je pourrais écrire des pages entières sur lui, mais je préfère les lui réserver .

Nous sommes une petite famille recomposée et le petit dernier est le fruit de cet amour.
Nous avons 2 chatons mâles de 14 ans et 2 ans et un chaton femelle de 10 ans.

Trois enfants très différents avec chacun leur caractère, leur personnalité, leurs qualités et il faut aussi le dire, parfois leurs défauts .

Même si je suis pleine d'amour pour eux et que je les boufferais tout cru, parfois j'avoue qu'ils me donnent du fil à retordre, mais ça toutes les maman connaissent hein !
Mais notre rôle n'est justement pas de les aider là où ils en ont besoin ?
Ma famille est ma plus grande fierté, voir grandir mes enfants, les voir évoluer, s'affirmer, quel bonheur !
Donc moi à côtés d'eux je me sens comme une vraie Duchesse

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Hello Cécile,<br /> <br /> Très beau Blog ;-)<br /> J'ai pris le temps à parcourir tes articles et c'est vraiment très agréable à lire.<br /> <br /> ps: merci pour ton 'tip' Zeeman pour Elsa ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Inge
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog