Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-12-16T22:21:00+01:00

Le lychee

Publié par Cecilepicure

Après notre aventure au Kabuki, nous avons à nouveau eu l'occasion de manger dans un restaurant où nous avons eu droit à un live show cooking (les gosses adorent).
Le restaurant propose de la cuisine chinoise et japonaise.

Nous y avons dégusté :
En entrée : des sushis, suivi de brochettes de poulet servies avec une sauce au sésame, ensuite nous avons eu droit à des légumes sautés, puis de la viande de canard avec de l'ail frit et enfin une assiette de nouilles aux légumes.
Une petite boule de glace vanille est venue clôturer ce repas bien copieux.

Un restaurant bien rempli (pour ne pas dire bourré), où on nous a à la fin du repas gentillement demandé de laisser place aux suivants... 
Attention au lancé d'omelette lors du cooking show, cencés être lancés directement dans votre bouche.  Mais ici pas de beaux peignoirs pour protéger ses habits (mon mari est ressorti avec des tâches sur sa chemise) et pour ma part, j'ai reçu un morceau d'omelette bouillante qui m'a brûlée le cou (sans que le serveur ne s'inquiète de quoique ce soit malgré que j'avais posé une serviette mouillée pour respecter les 20 minutes nécessaires au brûlures).

Alors, à conseiller ? Oui malgré tout car nous y avons très bien mangé et qu'une sortie en famille c'est toujours gai.

 

Le Lychee

Rue de Wand 118
1020 Bruxelles

02/268.19.14
Le-Lychee.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Marie 17/12/2012 19:53

Ma petite Cécile toujours aussi gentille !!!!

Sabine 17/12/2012 09:47

Oh tu n'as pas joint de photo cette fois, Cécile ? Une "attrappée" d'omelette sur le vif aurait été comique, mdr... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog