Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T20:49:00+01:00

Le blog de Jeanke

Publié par Cecilepicure

J'aimerais vous présenter ici le blog de notre ami Jeanke, ce surnom lui vient d'ailleurs de notre petit dernier qui allez savoir pourquoi l'a surnommé ainsi (son vrai nom étant Jean-Marie).
Il s'agit d'un ami de mon mari qui adore cuisiner (alors que mon mari préfère goûter ) et qui nous a royalement reçu et surpris en nous invitant chez lui en nous faisant croire qu'il ne savait pas cuisiner. A mon avis comme Jeanke adore rire et faire des blagues, c'était encore une de ses ruse pour nous surprendre une fois de plus.

Sa passion pour la cuisine lui a donné l'envie de créer un blog où il poste ses recettes car Jeanke m'a avoué que s'il aimait cuisiner, il ne savait pas cuisiner sans recettes devant les yeux.

C'est donc avec impatience que je guette tes prochaines recettes.

http://lakasuuldejean.wordpress.com/

A table, Jeanke, on n'attend plus que tes plats  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog