Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-19T14:23:00+02:00

Kom op tegen Kanker - épilogue

Publié par Cecilepicure

Souvenez-vous de l'article que j'avais écrit pour mon mari qui allait parcourir pour l'association Kom op tegen Kanker 1000 (oui mille) km en vélo, à savoir 250 km par jour répartis sur 4 jours.

Pour pouvoir y participer, il a dû apporter 5000 euros qu'il a récolté grâce à une vente d'oeufs en chocolat, de gaufres, d'activités diverses qu'il avait organisé ou encore à des dons en espèces. C'est en partie grâce à certain(e)s d'entre vous qu'il y est parvenu. Cette somme est totalement destinée à la recherche contre le cancer.

S'en est suivi une longue préparation physique et le week-end du 2 - 3 - 4 et 5 juin, il a réalisé le merveilleux défi qu'il s'était lancé. 4 jours à rouler au départ de Mechelen pour un parcours de 250 km.

Divers-0024.JPG
Soutenu par sa famille, ses amis, ses collègues et ses supporters, il a accompli cet exploit d'une main de maître, en vrai pro !
Beaucoup d'émotion à l'arrivée, mais surtout une grande fierté d'y être arrivé.

Vous pouvez toujours (re)vivre ses aventures et découvrir ses états d'âme sur son blog :   http://belgium4livestrong.wordpress.com/Divers-0055.JPG
D'ailleurs je pense qu'il vous donne déjà rendez-vous pour l'an prochain .

Bravo my love, je confirme que tu es le meilleur, je suis vraiment en admiration devant tes performances, tes prouesses et tout ce que tu as fait !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> je suis aussi très fière de mon beau et adorable beau-fils<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog