Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-04T20:21:00+02:00

Newsletters - inscription à mon blog

Publié par

Ah, Internet, l'informatique, quelle belle invention. 
Enfin lorsque cela fonctionne....
J'ai plusieurs amies ou connaissances qui tentent ou ont tenté de s'inscrire à mon blog mais sans succès.
Grâce à ma soeusoeur adorée, voici LA solution pour vous inscrire à mon blog .
Tout d'abord introduire votre adresse e-mail dans la case Newsletter "Inscription à la Newsletter".
Jusque là tout va bien. Là où cela se corse, c'est lors de la confirmation.
Vous recevez un mail demandant de valider votre inscription (voir ci dessous).
Le fait de cliquer sur : JE VALIDE MON INSCRIPTION ne fonctionne pas, je vous suggère donc de lire ce mail un peu plus bas, de suivre les instructions et de faire un copié/collé du lien repris dans le bas du mail.
Là vous aurez la certitude d'être bien inscrit et d'être averti à chaque publication d'un article 

"Bonjour 

Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de cecilepicure.over-blog.com !

Pour valider votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant : JE VALIDE MON INSCRIPTION

Si ce lien ne fonctionne pas directement, copiez/collez l'adresse ci-dessous dans votre navigateur Internet :

http://ann.over-blog.com/validation-inscription-newsletter.php?idB=1077951689&key=0026a1640002140403cc94aa15b35fdb337c5b9417c618a270d27d91d2757&alert=1&nl=1

Merci et bonne visite sur cecilepicure.over-blog.com

L'équipe d'Over-blog.com"

A bientôt avec de nouveaux articles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oui, j'ai l'habitude de faire un copier-coller<br /> j'ai quand même eu dans mon courrier<br /> un message me disant que tu avais laissé un commentaire - alors est-ce que ça a marché quand même - la suite le dira<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te vois pas dans mes inscrits à la newletter, peut-être tu pourrais ressayer ?  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi, ça ne fonctionne pas - ça me dit 'la page demandée n'existe pas " que faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, as-tu essayé de faire un copié/collé du lien reçu dans le mail de confirmation ? <br /> Mais parfois Overblog est aussi "hors service"... réessayer un peu plus tard ?<br /> En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca fonctionne poulette, ENFIN !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog