Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-25T18:04:00+02:00

Ma surjeteuse

Publié par

Depuis que j'ai acheté ma machine à coudre, j'avais envie d'un complément, à savoir une surjeteuse.
Mais je voulais d'abord un peu voir comment cela fonctionnait avant d'investir dans un tel achat, ce que j'ai pu faire grâce à mon cours de couture chez Mondial Textile à Wavre vu que la prof (Fabienne) met la sienne a disposition.
C'était une bonne chose que de voir comment fonctionne une surjeteuse, car je ne savais même pas qu'on pouvait l'utiliser à 2 - 3 ou quatre fils.
Restait à choisir le modèle à acheter.
Mon amie Marie ne jure que par Brother, ma prof que par Bernina et moi j'ai déjà une Pfaff dont je suis très contente.
Alors ??
Hé bien je suis allée au magasin où j'ai acheté ma machine à coudre et c'est naturellement qu'ils m'ont conseillé la Hobbylock 2.0 de Pfaff.
J'ai donc assistée à la démonstration et j'avoue que j'ai vraiment été séduite.



Voici les caractéristiques de la machine :
http://www.pfaff.com/fr/media/Online_broschure/hobbylock_2.0_brochure_french.pdf

J'ai encore pu négocier le prix car le vendeur est régulièrement sur le salon de Créativa et lorsqu'il a su que je suivais des cours de couture, j'ai eu droit à une remise.
Enfin la remise a été pour mon loulou car il m'en a fait cadeau, petite avance pour ma fête des mère .
J'ai dû attendre pour l'avoir car elle a été une bonne semaine en rupture de stock et puis il m'a fallu attendre encore un peu pour pouvoir aller la chercher. 
Je l'ai testée tout à l'heure sur la petite nuisette que je suis occupée à coudre, quel bonheur !!!
Quel perfection de travail, on dirait vraiment du travail de pro !

Merci mon chéri pour ce beau cadeau, je sens que je vais devoir faire fort pour la fête des père. 
Tu n'as pas envie de te mettre à la couture .
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je me suis acheté la meme il n'ya pas très longtemps :)<br /> Ou je sent que je vais mettre ton blog en favoris :)<br /> Tes robes sont vriamnet chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir une surjeteuse hein ; 0 )<br /> A suivre les robes car il y en a d'autres qui vont arriver (avec un peu de patience).<br /> Merci pour les messages. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog