Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-01T21:32:19+02:00

Customisation petite veste jean's

Publié par Cecilepicure

J'ai l'immense joie de vous annoncer que depuis ce 18 août, je suis devenue la grand-mère d'une adorable petit fille. Vous aurez donc affaire maintenant à une Mamoune toute gaga : 0 ))

Je n'ai pas trop cousu pour la naissance de ma petite fille, un peu par manque de temps (sauf la customisation d'une blouse que ma fille a porté durant sa grossesse), mais surtout car nous avons déniché des petites merveilles à des tout petits prix et comme un bébé ça grandit tellement vite...

Ceci dit, j'ai récupéré de notre cadet la petite veste en Jean's qu'il mettait lorsqu'il avait 6 mois.
Bon, sauf qu'ici il s'agit d'une petite fille...

La petite veste version mec

La petite veste version mec

J'ai réfléchi comment rendre cette petite veste qui faisait petit mec en petite veste qui ferait petite princesse.

Pour cela, j'adore mes pots à trésors (de gros bocaux en verre pleins de biais, rubans, ...), j'y puise souvent des solutions (souvenez-vous de mes lichettes).

Un petit biais à fleur tout doux posé sur le bord du col et des manches, j'ai également rajouté des brillants aux trous des boutons et voilà une petite veste qui va être étrennée dans quelques mois par notre nouvelle venue : 0 ))

La petite veste relookée version girly
La petite veste relookée version girly

La petite veste relookée version girly

Customisation petite veste jean's
Customisation petite veste jean's

Bienvenue à toi notre petite Selin, je sens qu'il va y avoir quelques articles te concernant prochainement : 0 ))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable!Selin va être super mignonne tous ces jolis vêtements confectionnés avec tant d'amour par sa "moumoune" si douée!
Répondre
J
Magnifique idée !!! beau travail, bravo
Répondre
C
Merci Joseke : 0 )
E
des petites fleurs et trois petit diamant,voila une bonne idée,elle va scintiller la petite!!! <3
Répondre
C
: 0 ))
R
D'accord avec toi, Marie.D'ailleurs, il faudrait appeler ce site Cécile-récupel...
Répondre
C
Ah oui, bonne idée ça hahaha.<br /> Et sera d’application pour mes prochaines créations et mes prochains articles : 0 )
M
Comme toujours trop mignon ! <br /> Comme quoi il ne faut pas jeter trop vite .. :-)
Répondre
C
Idéalement il faudrait tout garder, mais alors idéalement il faut la maison qui aille avec hahaha.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog